Le Pouvoir des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pouvoir des Anciens

Forum de l'alliance Le Pouvoir des Anciens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature PREDATORS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature PREDATORS Empty
MessageSujet: candidature PREDATORS   candidature PREDATORS Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:59

bonjour je vien postuler ma candidature pour rentrer dans votre alliance donc je vai repondre auquestions poser :

-Nom in-game : PREDATORS
-Nombre de points : 998.208 points
-nombre de planete : j'ai 6 planete dans les systeme solaire suivant 464 et 1880
-dans quel galaxie ete vous : je suis dans la galaxie 5
-vos ambitions : mes ambition sont de faire avancé mon compte et l'alliance entiere et de jouer pour le plaisir toute fois j'ai deja un compte sur cette univer assez bien avancé et je ferai en sorte que si une personne de mon alliance se fai attaker je le protegerai meme si je doit sacrifier ma flotte pour lui aie je serai pret a faire plein de pacte avec vous voila j'espere que je serai accepter
Revenir en haut Aller en bas
PREDATORS
Apprentie
Apprentie
PREDATORS


Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

candidature PREDATORS Empty
MessageSujet: candidature PREDATORS   candidature PREDATORS Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:47

bonjour je vien postuler ma candidature pour rentrer dans votre alliance donc je vai repondre auquestions poser :

-Nom in-game : PREDATORS
-Nombre de points : 998.208 points
-nombre de planete : j'ai 6 planete dans les systeme solaire suivant 464 et 1880
-dans quel galaxie ete vous : je suis dans la galaxie 5
-vos ambitions : mes ambition sont de faire avancé mon compte et l'alliance entiere et de jouer pour le plaisir toute fois j'ai deja un compte sur cette univer assez bien avancé et je ferai en sorte que si une personne de mon alliance se fai attaker je le protegerai meme si je doit sacrifier ma flotte pour lui aie je serai pret a faire plein de pacte avec vous voila j'espere que je serai accepter


ps : ne faite pas attention au message d'avant car je voulus changer le pseudo car j'ai oublier qu'il fallait mettre le meme pseudo que dans le jeu donc j'ai du suprimer mon compte pour en faire un autre mais le meme donc voila.[center]
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature PREDATORS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pouvoir des Anciens :: Zone publique :: Bureau de recrutement :: Bureau de recrutement Mère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser